J'ai connu Goulven quand il a créé Rodhouse. Il m'a demandé un peu d'aide pour démarrer son référencement Mouche et nous avons très vite sympathisé. Après quelques années de travail acharné il est en train de gagner son pari : implanter le Rod Building en France. Bref si vous chercher des composants ou des conseil il y a fort à parier que Rodhouse (et son forum) soit l'endroit. Le Boss connait très bien ses produits (et les attentes de ses clients) et saura utilement vous aiguiller vers les produits susceptibles de répondre a vos attentes.
Sylvain vous propose une sélection de produits de qualité (entre autre les hameçons Maruto, de la très haute qualité à un tarif raisonnable). Il saura également vous conseiller utilement si besoin. L'offre est déjà conséquente mais le SC Fly Shop s’enrichit régulièrement de nouvelles références. Les produits sont sélectionnés par un monteur pour des monteurs et le service client est exemplaire.
N'y cherchez pas une multitude de modèles, des nouveautés continuelles pour leurrer le pêcheur, vous trouverez chez lui de nymphes (Nicolas est un expert de la nymphe à vue) et de sèches simples et efficaces. Des mouches de pêcheur pour les pêcheurs, aptes à séduire les truites les plus difficiles.
N'oubliez surtout pas de visiter son blog qui est très bien écrit et regorge d'une multitude de bons conseils. A noter qu'il s'investit également beaucoup dans la gestion de la rivière. ![]() Chez Josiane et Gérard une chambre d'hôte très bien placée pour ceux qui désirent découvrir la vallée de la Loue. Gérard est affable, prêt à partager ses connaissances. Il connait parfaitement sa région et saura vous faire bénéficier de son savoir (et je ne parle pas que de pêche, c'est homme s'est investi dans bien d'autres activités). |
EM Fishing approved
Cette page est loin d'être exhaustive, juste quelques liens sur des prestations de qualité proposées par des personnes qui partagent les mêmes visions ou valeurs que moi.
Bien évidement je connais les personnes derrières ces activités (comment pourrais-je les évoquer sinon). Ce sont pour une grande part des amis, je n'aurais évidement pas démoli leur travail ici, je me serais contenté de ne pas en parler. ArchivesCategories |